Mon panier

 

 

 

En tant qu'experts en mobilier acoustique, nous avons conscience de la difficulté de trouver les bons produits au bon prix. C'est pourquoi nous avons lancé Muffle.co.fr une boutique pour tous les produits acoustiques. Que vous soyez un particulier à la recherche de papier peint acoustique pour votre domicile, ou un entrepreneur cherchant à aménager un espace de bureau, nous vous facilitons le processus d'achat.

Vous n’êtes pas obligé de consulter un catalogue ou d'attendre un devis : tous nos produits peuvent être consultés directement en ligne, commandés en toute sécurité, et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de votre commande. Les délais de livraison sont indiqués sur chaque page de produit, et si vous avez besoin d'informations sur la classification, elles sont téléchargeables. Et si vous avez des questions sur notre gamme de produits ou sur le processus de commande, l'équipe de Muffle est à votre disposition pour vous aider.  

Outre notre site principal au Royaume-Uni, nous avons le plaisir d'annoncer le lancement récent de notre site site allemand. 

 

 

 

Un choix complet

Nous sommes fiers de collaborer avec les principaux fabricants du secteur pour vous proposer une gamme de produits des plus diverses. Que vous recherchiez des panneaux, des baffles, du mobilier ou même du papier peint, nous avons sélectionné certaines des meilleures solutions disponibles. Nous choisissons des produits adaptés à une grande variété d'applications : des espaces résidentiels tels que les home cinemas et les salons, aux salles de classe, bureaux, espaces de vente au détail et bien plus encore.

De plus, nombre de nos produits sont disponibles en plusieurs couleurs, formes, tailles et designs, pour adapter votre commande au projet sur lequel vous travaillez ou à l'espace que vous espérez créer. Il vous suffit de consulter la page d’un produit pour voir les options de personnalisation disponibles et, si vous ne savez pas lequel choisir, de prendre contact avec nous pour obtenir des conseils ou des échantillons de tissu.

 

 

 

Une grande variété de couleurs et de tissus

Quel que soit l'espace avec lequel vous travaillez ou l'aspect que vous recherchez, nous sommes sûrs de pouvoir vous proposer une couleur qui correspond à vos besoins. Regardez les échantillons sur chaque page de produit.

Qualité supérieure et spécifications

Pour ceux qui font leur choix sur la base des spécifications, nous fournissons des fiches techniques pour tous nos produits, dont beaucoup peuvent se targuer d'un classement acoustique excellent. De plus, tous nos produits ont été choisis pour leur grande qualité.

Toutes les dernières tendances en matière de design en un seul endroit

Pour Muffle, l'esthétique et l'acoustique sont aussi importantes l'une que l'autre. C'est pourquoi nous nous efforçons de maintenir à jour un catalogue issu de certaines des plus grands noms du design du secteur.

Les marques que nous proposons

Nous sommes fiers de travailler avec certains des plus grands noms de la fabrication acoustique, ainsi qu'avec des marques montantes proposant des solutions innovantes et un design accrocheur. Découvrez ci-dessous quelques-unes des marques avec lesquelles nous travaillons.

Magasinez Par Marque

My Cart

Call an advisor: 08:00 - 16:00 (ET)

Fast shipping available

Live chat an advisor

 

 

 

 

As experts in all things acoustic, we know just how difficult it can be to source the right acoustical products at the right price. That's why we launched Muffle.co.uk. Designed as a one-stop-shop for all acoustical products, whether you're an individual looking for acoustical wallpaper for your own home, or a contractor carrying out a full acoustical office installation, our aim is to make the buying process easy.

There's no need to look through a physical catalog or wait for a quote - all of our products can be browsed directly online, paid for securely through our checkout, and we'll keep you updated as your order progresses. Lead times are available on every product page, and if you need classification information, it's all ready for you to download too. And if you have any questions about our product range or the ordering process, the Muffle team is on hand to give you the help you need. 

We are pleased to announce that our scope is constantly expanding along with our team and we've recently launched a number of sites across the globe! 

 

 

 

 

A comprehensive choice

We're proud to work with the industry's leading manufacturers to bring you a huge range of products. Whether you're looking for panels, baffles, furniture or even wallpaper, we've selected some of the very best solutions available. We've chosen products suitable for a wide variety of applications, from residential spaces such as home cinemas and living rooms, to classrooms, offices, retail spaces and more.

What's more is that many of our products are available in multiple colors, shapes, sizes and designs, meaning your order can be tailored to suit the project you're working on, or the space you're hoping to create. Simply take a look at any product to see the customization options available, and if you're not sure which to pick, get in touch for advice or fabric samples.

 

 

 

A wide variety of colors and fabrics

No matter what space you're working with, or what look you're trying to achieve, we're sure to be able to supply you with a color that suits your requirements. Take a look at the swatches on each product page.

High quality and specification

For those working to specification, we supply data sheets for all of our products, many of which boast excellent acoustical classification. Plus, all of our products have been chosen for their high quality.

All the latest design trends in one place

For Muffle, esthetics and acoustics are equally important. That's why we strive to maintain an up-to-date range of products from some of the industry's leading design houses.

Brands we offer

We're proud to work with some of the biggest names in acoustical manufacturing, as well as up-and-coming brands with innovative solutions and eye catching design. Take a look at some of the brands we work with below.

Shop By Brand