Mon panier
Toggle Nav

Appelez un conseiller: 09:00 - 18:15

Chat en direct avec un acousticien

Abstracta

Abstracta

Abstracta propose une gamme de solutions acoustiques allant des panneaux acoustiques aux cloisons acoustiques. Leurs conceptions uniques améliorent l'esthétique d'un espace tout en réduisant les bruits et les échos indésirables.

par page

13 articles

Par ordre décroissant
par page

13 articles

Par ordre décroissant
Abstracta

Abstracta

Abstracta, qui fait partie de Lammhults Design Group, est un pionnier de l'acoustique qui travaille à la création de meilleurs paysages sonores depuis 1972. Tous les produits acoustiques d'Abstracta sont développés avec des designers contemporains influents afin de créer des pièces uniques et esthétiques aux propriétés acoustiques efficaces.

Abstracta propose une grande variété de solutions acoustiques, allant des panneaux muraux acoustiques décoratifs aux cloisons acoustiques uniques. Leurs produits sont disponibles dans de nombreuses couleurs, formes et tailles afin qu'ils s'adaptent toujours à l'environnement dans lequel ils sont installés.

Abstracta met l'accent sur la durabilité, visant à être neutre en carbone et à recycler 100 % de ses déchets textiles d'ici 2030. Ils utilisent même leurs déchets de tissus pour améliorer les capacités acoustiques de leurs panneaux muraux !

Magasinez Par Marque

My Cart
Toggle Nav

Call an advisor: 08:00 - 16:00 (ET)

Live chat an advisor

Abstracta

Abstracta

Abstracta offer a range of acoustic solutions from hanging room dividers and screens to acoustic wall panels. Their unique designs elevate the aesthetics of a space whilst simultaneously reducing unwanted noise and echo.

per page

13 Items

Set Descending Direction
per page

13 Items

Set Descending Direction

Abstracta

Abstracta

Abstracta, a part of Lammhults Design Group, are acoustic pioneers who have been working to create better soundscapes since 1972. All Abstracta’s acoustic products are developed with influential contemporary designers to create unique and aesthetic pieces with effective acoustic properties.

Abstracta offers a wide variety of acoustic solutions, ranging from decorative acoustic wall panels to unique hanging room dividers. Their products are available in numerous colors, shapes, and sizes so they will always suit the environment they are installed into.

Abstracta have a large focus on sustainability, aiming to be carbon-neutral and recycling 100% of their textile waste by 2030. Abstracta even use their leftover fabrics increase their sound absorbing wall panel’s acoustic abilities!

If you have any questions about our products, don't hesitate to get in touch!

Shop By Brand