Mon panier
Toggle Nav

Appelez un conseiller: 09:00 - 18:15

Chat en direct avec un acousticien

Impact Acoustic

Impact Acoustic

Impact Acoustic propose une gamme d'excellentes solutions acoustiques. Leur style contemporain donne un coup de pouce à n'importe quelle pièce, non seulement en termes de style, mais aussi en termes d'acoustique. Nous sommes heureux de vous fournir une sélection de leurs meilleurs produits, tels que les séparateurs de bureau, les cloisons acoustiques et les baffles de plafond d'Impact Acoustic.

par page

22 articles

Par ordre décroissant
par page

22 articles

Par ordre décroissant
Impact Acoustic

IMPACT ACOUSTICS®

Impact Acoustic est une entreprise d'acoustique qui développe des solutions acoustiques belles, efficaces et fonctionnelles. En gardant constamment à l'esprit les tendances et les exigences en constante évolution de l'architecture et du design, tous leurs produits acoustiques créent une ambiance contemporaine dans n'importe quelle pièce, tout en améliorant le son intérieur de l'espace.

Chez Muffle, nous sommes fiers de fournir une sélection variée des meilleurs produits d'Impact Acoustic, tels que les baffles de plafond, les séparateurs acoustiques et les cabines acoustiques. Les produits ont de nombreuses options de couleur et de taille afin que vous puissiez toujours personnaliser votre acoustique pour l'adapter à votre espace unique.

Impact Acoustic est motivé par l'innovation et s'attaque aux défis environnementaux et sociaux actuels. Ils ont toujours une longueur d'avance sur les autres afin de développer des solutions acoustiques durables pour les industries de l'acoustique et du design.

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez ou si vous avez simplement une question, n'hésitez pas à appeler l'un des membres de l'équipe Muffle , nous sommes toujours heureux de vous aider !

Magasinez Par Marque

My Cart

Call an advisor: 08:00 - 16:00 (ET)

Live chat an advisor

Impact Acoustic

Impact Acoustic

Impact Acoustic offer a range of excellent acoustic solutions. Their contemporary style gives any room a boost, not only in style, but in acoustics too. We’re happy to supply a selection of their best products such as their acoustic ceiling panels and desk dividers.

Page
per page

Items 1-12 of 21

Set Descending Direction
Page
per page

Items 1-12 of 21

Set Descending Direction
Impact Acoustic

IMPACT ACOUSTIC®

Impact Acoustic are an acoustics company that develop beautiful, effective, and functional acoustic solutions. With a keen eye constantly on the ever-changing trends and requirements of architecture and design, all their acoustic products create a contemporary feel in any room, whilst improving the space’s interior sound.

At Muffle, we’re proud to be supplying a varied selection of Impact Acoustic’s top products such as their acoustic ceiling panels, chat pods, and desk dividers. Their products have numerous color and size options so you can always customise your acoustics to suit your unique space.

Impact Acoustic are driven by innovation, addressing todays environmental and social challenges. They’re constantly thinking one step ahead of the rest to develop sustainable acoustic solutions for the acoustic and design industries.

We're always happy to help so, if you have any questions about our acoustic solutions from Impact Acoustic, please feel free to contact us and we'll do our best to answer any queries.

Shop By Brand