Mon panier

Appelez un conseiller: 09:00 - 18:15

Chat en direct avec un acousticien

NoiseMonster

NoiseMonster

NoiseMonster est le dernier né de Muffle. Nous sommes fiers de fournir une gamme de leurs superbes panneaux acoustiques de haute qualité. Absorbez le son efficacement avec NoiseMonster.

Page
par page

Articles 1-12 sur 14

Par ordre décroissant
Page
par page

Articles 1-12 sur 14

Par ordre décroissant
NoiseMonster

NoiseMonster

NoiseMonster est une entreprise italienne spécialisée dans les panneaux et les sièges acoustiques. Elle conçoit des panneaux muraux et des meubles acoustiques sophistiqués et de haute qualité. Que ce soit pour une maison, un bureau ou un espace de loisirs, ils conçoivent des solutions acoustiques étonnantes pour tout environnement.

Les panneaux acoustiques NoiseMonster sont fabriqués dans un matériau résistant au feu, à la déchirure, facile à nettoyer et (surtout) absorbant le son. Avec une telle variété d'options personnalisables - telles que de nombreuses couleurs, tissus et formes - vous pouvez toujours trouver la combinaison parfaite pour s'adapter à l'esthétique unique de votre espace.

Les panneaux acoustiques de NoiseMonster sont dotés d'un système d'installation facile à utiliser, rapide et sûr. Les panneaux acoustiques sont livrés avec des fixations fixées en usine au dos du panneau. Il vous suffit d'utiliser leur outil de marquage unique pour vous guider facilement, de placer les boutons verts sur le mur en fonction de vos guides et de clipser les panneaux muraux en place.

Les panneaux acoustiques NoiseMonster sont adaptés à votre style de vie afin de créer un espace équilibré, calme et silencieux pour améliorer le bien-être. Chez Muffle, nous sommes ravis de pouvoir fournir leurs panneaux acoustiques de haute qualité, si vous souhaitez en savoir plus sur les produits NoiseMonster, n'hésitez pas à nous contacter !

Magasinez Par Marque

My Cart

Call an advisor: 08:00 - 16:00 (ET)

Live chat an advisor

NoiseMonster

NoiseMonster

NoiseMonster

NoiseMonster are the newest addition to Muffle. We’re proud to be supplying a range of their superb, high-quality acoustical panels. Absorb sound effectively with NoiseMonster.

Items 1-12 of 14

Page
per page
Set Descending Direction

Items 1-12 of 14

Page
per page
Set Descending Direction

NoiseMonster

NoiseMonster

NoiseMonster are an Italian based acoustical panel and chair company. They design high-quality, sophisticated acoustical panels and acoustic furniture. Whether for a home, office, or leisure space, they design stunning acoustic solutions for any environment.

NoiseMonster acoustical panels are made from fire resistant, tear resistant, easy to clean and (most importantly) sound absorbent material. With such a wide variety of customisable options - such as numerous colors, fabrics, and shapes - you can always find the perfect combination to suit your space’s unique aesthetics.

Acoustic panels from NoiseMonster have an easy to use, fast and safe installation system. The acoustic panels will arrive with factory attached fixings on the back of the panel. All you have to do is use their unique marker tool for an easy guide, place the green buttons on the wall according to your guides and clip the acoustical wall panels into place.

NoiseMonster acoustical panels are tailored to your lifestyle to create a balanced, calm, and quiet space to enhance wellbeing. At Muffle, we’re delighted to be able to supply their high-quality acoustic panels, if you would like to find out more about NoiseMonster products, please don’t hesitate to get in touch!

Shop By Brand