Mon panier
Toggle Nav

Appelez un conseiller: 09:00 - 18:15

Chat en direct avec un acousticien

Woolly Shepherd

Woolly Shepherd

The Woolly Shepherd est une marque incontournable si votre principale préoccupation est la réverbération excessive. Leurs panneaux acoustiques suspendus durables permettent de réduire le bruit de fond et d'améliorer la qualité sonore d'un espace.

par page

6 articles

Par ordre décroissant
par page

6 articles

Par ordre décroissant
Woolly Shepherd

The Woolly Shepherd

The Woolly Shepherd est une entreprise d'acoustique qui conçoit et produit de manière indépendante des solutions acoustiques durables à l'aide de fibres et de matériaux naturels. Leurs panneaux acoustiques suspendus servent principalement à réduire la réverbération excessive dans un espace, contribuant ainsi à un environnement plus calme et plus paisible.

Nous sommes heureux de pouvoir fournir une gamme de leurs panneaux acoustiques suspendus de haute qualité pour renforcer votre environnement. Avec les solutions acoustiques de The Woolly Shepherd, vous pouvez réduire le bruit de fond et améliorer l'intelligibilité de la parole pour créer un environnement moins stressant et plus productif. Ces solutions sont idéales pour les bureaux afin de favoriser la productivité, ainsi que pour les restaurants et autres lieux d'accueil où le bruit de fond est important.

Convaincu de l'importance du mariage entre fonctionnalité et style, The Woolly Shepherd s'efforce toujours de créer des panneaux acoustiques suspendus uniques et bien conçus. L'utilisation de ces panneaux acoustiques suspendus vous permettra d'améliorer l'esthétique d'une pièce tout en améliorant la qualité du son.

Si vous avez des questions sur les panneaux acoustiques suspendus de The Woolly Shepherd, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe Muffle. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Magasinez Par Marque

My Cart
Toggle Nav

Call an advisor: 08:00 - 16:00 (ET)

Live chat an advisor

Woolly Shepherd

Woolly Shepherd

The Woolly Shepherd are a go to brand if your main concern is excessive reverberation. Their sustainable acoustic clouds and baffles successfully reduce background noise and improve the noise quality of a space.

per page

6 Items

Set Descending Direction
per page

6 Items

Set Descending Direction
The Woolly Shepherd

The Woolly Shepherd

The Woolly Shepherd is an acoustics company that independently design and produce sustainable acoustic solutions using natural fibres and materials. Their acoustic clouds, panels and baffles mainly work to reduce excessive reverberation in a space.

We’re pleased to be able to supply a range of their excellent acoustic clouds and sound absorbing panels to strengthen your environment. With The Woolly Shepherd’s acoustic solutions, you can reduce background noise and improve speech intelligibility to create a less stressful and more productive environment.

Embracing such a strong belief in the marriage between functional and stylish, The Woolly Shepherd always strive to create unique and thoughtfully designed acoustic clouds and baffles. With their acoustic solutions you will be able to enhance the aesthetic of a room as well as it’s acoustic environment.

If you have any questions regarding our range of acoustic products from The Woolly Shpeherd, please don't hesitate to contact a member of the Muffle team. We're always happy to help!

Shop By Brand