Mon panier

Appelez un conseiller: 09:00 - 18:15

Chat en direct avec un acousticien

Solutions acoustiques pour les églises

Conçues avec de hauts plafonds, un grand espace ouvert et beaucoup de meubles en bois, les églises n'ont souvent pas la capacité de former un bon environnement acoustique. Cela peut entraîner des problèmes d'intelligibilité de la parole et une réverbération excessive. En installant des panneaux muraux ou des radeaux acoustiques dans l'église, vous pouvez réduire l'écho et créer une expérience acoustique plus agréable, notamment pour les personnes malentendantes.

Page
par page

Articles 1-12 sur 17

Par ordre décroissant
Page
par page

Articles 1-12 sur 17

Par ordre décroissant
Acoustique des églises

Acoustique des églises

L'acoustique d'une église n'est pas souvent prise en compte, mais elle est essentielle pour créer un bon environnement audible pour tous. Si une petite quantité de réverbération est efficace dans une église pour l'ambiance de la chorale, une quantité trop importante peut empêcher les fidèles d'entendre clairement les services.

En introduisant des panneaux muraux acoustiques, des radeaux acoustiques ou d'autres solutions acoustiques, vous pouvez créer une couche d'absorption acoustique dans l'espace qui aidera à réduire la quantité de réverbération générée. Cela créera une meilleure qualité de son et améliorera l'intelligibilité de la parole dans toute l'église.

La réduction de la réverbération excessive permettra également d'atténuer les petits bruits souvent exagérés dans une église. Les personnes qui traînent les pieds, se mouchent ou les bancs qui grincent sont tous accentués par l'écho de la pièce. En réduisant cet écho, ces petits bruits ne seront plus que de petits bruits.

Si vous souhaitez obtenir des conseils d'experts ou si vous avez simplement une question sur l'acoustique des églises et sur la manière de l'améliorer, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe Muffle. Nous sommes toujours plus qu'heureux de vous aider !

Magasinez Par Marque

My Cart

Call an advisor: 08:00 - 16:00 (ET)

Live chat an advisor

Acoustic Solutions for Churches

Designed with high ceilings, a large open space and plenty of wooden furniture, churches often lack the ability to form a good acoustic environment. This can lead to speech intelligibility problems and excessive reverberation. By installing acoustic wall panels or clouds within the church, you can improve church acoustics, reduce echo and create a more pleasant experience, especially for those who are hard of hearing.

Page
per page

Items 1-12 of 14

Set Descending Direction
Page
per page

Items 1-12 of 14

Set Descending Direction
Church acoustics

Church Acoustics

Church acoustics are not often considered but they are essential for creating a good, audible environment for everyone. Whilst a small amount of reverberation is effective in a church for the ambience of the choir, too much could stop congregants from being able to hear services clearly.

By introducing acoustic wall panels, acoustic clouds, or other acoustic solutions, you can create a layer of sound absorption within the space that will help to reduce the amount of reverberation generated. This will create a better quality of sound and improve speech intelligibly throughout the church.

Reducing excessive reverberation will also help to lessen the often-exaggerated small sounds within a church. People shuffling their feet, blowing their nose or benches creaking are all emphasised by the echoey nature of the room. By scaling down that echo, these small noises will become just that – small noises.

If you would like some expert advice or simply have a question about church acoustics and how they can be improved, please feel free to contact a member of the Muffle team. We’re always more than happy to help!

Shop By Brand