Mon panier
Menu

Appelez un conseiller: 08:30 - 17:30

Chat en direct avec un acousticien

Acoustique domestique


 

La plupart des maisons modernes optent pour une approche minimaliste de la décoration intérieure, avec des espaces ouverts, de grandes baies vitrées et peu de meubles. D'un point de vue esthétique, ces choix peuvent toutefois nuire à l'acoustique de votre maison et créer un environnement peu propice à la détente.

Lorsque l'acoustique domestique n'est pas prise en compte, votre maison ou votre appartement peut être envahi par des bruits indésirables tels que les cris des enfants et les aboiements des chiens. Les maisons étant généralement un lieu de confort - un espace apaisant où l'on peut se détendre et se relaxer après une longue journée, il est essentiel de contrôler le bruit pour garantir une ambiance relaxante.

Nos solutions acoustiques ont été conçues pour les intérieurs attrayants. Vous pouvez conserver l'esthétique de votre maison tout en améliorant l'acoustique pour garantir un environnement serein et agréable. Découvrez notre gamme de solutions acoustiques, des panneaux muraux et papiers peints aux solutions d'éclairage et de plafond.

Lorsque l'acoustique domestique n'est pas prise en compte, votre maison ou votre appartement peut être envahi par des bruits indésirables tels que les cris des enfants et les aboiements des chiens. Les maisons étant généralement un lieu de confort - un espace apaisant où l'on peut se détendre et se relaxer après une longue journée, il est essentiel de contrôler le bruit pour garantir une ambiance relaxante.

Page
par page

Articles 1-32 sur 39

Par ordre décroissant
  1. MufflePrint Panneau acoustique

    127,27 € 106,06 €
  2. Abstracta Holly Acoustic Lighting

    2 700,26 € 2 250,22 €
  3. Abstracta Moon Lampe Acoustique

    1 750,87 € 1 459,06 €
Page
par page

Articles 1-32 sur 39

Par ordre décroissant
/media/catalog/category/SBS_FI_Home_2.png

Foire aux questions

Comment lutter contre les voisins bruyants ?

Les voisins bruyants sont un problème courant, mais qui ne peut être résolu par des solutions acoustiques seules, car l'acoustique est conçue pour améliorer la qualité du son à l'intérieur de la pièce plutôt que pour empêcher le bruit d'être transféré. Pour lutter contre les voisins bruyants, vous avez besoin de solutions pour réduire la transmission du bruit.

La réduction du bruit consiste à ajouter de la masse. Plus un matériau est dense, moins le son pourra le traverser. La masse peut être ajoutée aux murs et aux plafonds soit à l'intérieur (avec l'isolation), soit à l'extérieur (avec des panneaux denses), mais lorsqu'il s'agit d'ajouter des solutions de réduction du bruit à des murs existants, il est plus rapide, plus simple et moins coûteux d'utiliser des moyens extérieurs.

Comment lutter contre les voisins bruyants à l'étage ?

Pour lutter contre les bruits provenant de l'appartement du dessus, vous pouvez utiliser des dalles de plafond acoustiques qui réduiront la quantité de bruits d'impact entendus d'en haut. L'idéal est de s'attaquer au plancher, mais c'est à votre voisin de décider. 

Magasinez Par Marque

My Cart
Toggle Nav

Call an advisor: 7:30 am - 4 pm (MST)

Live chat an advisor

Shop Home Acoustics


 

Most modern homes opt for a minimalist approach to interior design, with open plan spaces, large glass windows, and limited furniture. Aesthetically, this looks stunning, however these design choices can be damaging to your home's acoustics and can create a less than optimal environment for relaxing in.

When home acoustics are overlooked, it can leave your house or apartment filled with unwanted noise such as kids screaming and dogs barking. As homes are typically a place of comfort - a calming space where you can relax and unwind after a long day, controlling noise is essential for ensuring a relaxing ambiance.

Our acoustic solutions have been designed with attractive interiors in mind. You can maintain the aesthetic of your house whilst enhancing your home acoustics to ensure a serene and pleasant environment. Shop our variety of acoustic solutions from wall panels and wallpapers to lighting and ceiling solutions.

When home acoustics are overlooked, it can leave your house or apartment filled with unwanted noise such as kids screaming and dogs barking. As homes are typically a place of comfort - a calming space where you can relax and unwind after a long day, controlling noise is essential for ensuring a relaxing ambiance.

per page

27 Items

Set Descending Direction
per page

27 Items

Set Descending Direction
/media/catalog/category/SBS_FI_Home_4.png

Frequently Asked Questions

How do I tackle noisy neighbors?  

Noisy neighbors are a common problem but one that can’t be solved with acoustic solutions alone as acoustics are designed to improve sound quality within the room rather than prevent noise from being transferred. To combat noisy neighbors, you need solutions to reduce noise transference.

Sound reduction is all about adding mass. The denser a material, the less sound will be able to pass through. Mass can be added to walls and ceilings either internally (with insulation) or externally (with dense paneling) but when adding sound reduction solutions to existing walls, it’s faster, simpler, and cheaper to use external means.

How do I deal with noisy upstairs neighbors? 

For combating noises heard from the apartment above, you can use acoustic ceiling tiles that will reduce the amount of impact sound heard from above. Ideally you want to address the floor however this will be up to your neighbor.  

Shop By Brand