Mon panier

Appelez un conseiller: 09:00 - 18:15

Chat en direct avec un acousticien

Loading

Solutions acoustiques pour les hôtels

Les hôtels modernes présentent souvent un beau design minimaliste, avec de superbes parquets en bois et des meubles élégants. Si ces éléments sont un vrai régal pour les yeux, l'acoustique épouvantable qu'ils créent peut être un cauchemar pour les oreilles. En installant des solutions acoustiques de haute qualité, vous pouvez offrir des expériences incomparables aux clients de votre hôtel.

Page
par page

Articles 1-12 sur 32

Par ordre décroissant
Page
par page

Articles 1-12 sur 32

Par ordre décroissant
Acoustique des hôtels

Acoustique des hôtels

Les avis sont l'une des principales considérations que les gens font lorsqu'ils comparent des hôtels potentiels et certains des commentaires négatifs les plus courants sur les avis d'hôtels sont liés au bruit. Peu importe la fantaisie du décor ou la qualité de la nourriture, si la chambre d'un client est trop bruyante, il y aura des plaintes. Heureusement, chez Muffle, nous avons une gamme de solutions acoustiques qui peuvent aider à combattre la mauvaise acoustique dans les hôtels.

Les chambres d'hôtel modernes sont souvent décorées de manière minimaliste, épurée et ouverte. Bien que cela soit visuellement étonnant, ce n'est pas la meilleure base pour une chambre avec une bonne acoustique. Avec l'ajout d'un produit tel qu'un tissu acoustique ou des panneaux acoustiques, vous pouvez conserver l'attrait esthétique de la pièce tout en créant un environnement sonore bien meilleur pour vos invités. Il n'y a pas que l'acoustique de la chambre qui peut poser problème, les espaces communs tels que les bars et les restaurants de l'hôtel doivent également être traités acoustiquement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de contrôler les niveaux de bruit dans votre hôtel ou si vous n'êtes pas sûr des meilleures solutions acoustiques pour les besoins de votre hôtel, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe Muffle, nous sommes toujours heureux de vous aider.

Magasinez Par Marque

My Cart

Call an advisor: 08:00 - 16:00 (ET)

Live chat an advisor

Loading

Acoustic Solutions for Hotels

Modern hotels often feature beautiful, minimalist designs with gorgeous wooden flooring and sleek furniture. Whilst this is a real treat for the eye, the terrible acoustics it creates can be a nightmare for the ears. By installing high-quality acoustic solutions designed to improve hotel acoustics, you can form unbeatable experiences for your hotel guests.

Page
per page

Items 1-12 of 24

Set Descending Direction
Page
per page

Items 1-12 of 24

Set Descending Direction
Hotel acoustics

Hotel Acoustics

Reviews are one of the biggest considerations people make when comparing potential hotels and some of the most common negative comments on hotel reviews are noise related. No matter how fancy the décor or how delicious the food, if a guest’s room is too noisy there are going to be complaints. Luckily at Muffle, we have a range of acoustic solutions that can help combat bad acoustics in hotels.

Modern hotel rooms are often decorated in a minimalist, sleek, and open plan manner. Whilst this is visually stunning, it’s not the best basis for a room with good acoustics. With the addition of a product such as acoustic fabric or acoustic panels, you can keep the aesthetic appeal of the room whilst creating a much better sound environment for your guests. It’s not just the room acoustics that can cause issues, communal areas such as bars and restaurants within the hotel should be acoustically treated too.

If you want to know more about how you can control the noise levels in your hotel or are unsure on the best acoustic solutions for your hotel’s needs, please don’t hesitate to get in touch with a member of the Muffle team, we’re always more than happy to help.

Shop By Brand