Mon panier
Menu

Appelez un conseiller: 09:00 - 18:15

Chat en direct avec un acousticien

Bureau


Bureau Booths fabrique des cabines acoustiques de haute performance qui offrent un espace privé pour le travail concentré, les appels téléphoniques ou les réunions. Conçues en collaboration avec des consultants, des architectes, des designers et des fabricants de premier plan, les cabines acoustiques de Bureau sont le complément idéal de tout bureau moderne.

par page

3 articles

Par ordre décroissant
par page

3 articles

Par ordre décroissant

Après avoir été frustré par l'éternel casse-tête de trouver un endroit pour prendre un appel privé ou tenir une réunion impromptue, Bureau a cherché à remédier à ce problème courant sur le lieu de travail. En collaborant avec l'un des plus grands fabricants de produits acoustiques au monde, Bureau a créé une collection de cabines acoustiques bien conçues qui offrent à tout lieu de travail moderne un espace privé quand il le faut.

Bureau a la ferme conviction que chaque bureau doit favoriser un environnement productif pour ses employés. Cette conviction leur a permis de créer des pièces spécialement conçues qui font une réelle différence dans l'espace où elles sont installées. Leurs cabines acoustiques font non seulement la différence en termes de productivité, mais elles permettent également de gagner de l'espace et de réduire les coûts.

Soucieux de la planète, Bureau s'est assuré que ses cabines acoustiques ont un impact limité sur l'environnement en utilisant des matériaux durables dans la mesure du possible. Leurs cabines acoustiques sont principalement fabriquées en aluminium et en verre, deux matériaux recyclables, et elles sont expédiées dans des emballages recyclables. Outre le choix de matériaux plus respectueux de l'environnement, les cabines acoustiques de Bureau réduisent la consommation d'énergie grâce à leurs lumières LED à détecteur de mouvement et à leurs ventilateurs intégrés, ce qui vous permet de faire des économies !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cabines acoustiques de Bureau, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe commerciale. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions !

Magasinez Par Marque

My Cart
Toggle Nav

Call an advisor: 7:30 am - 4 pm (MST)

Live chat an advisor

Bureau


Bureau Booths manufactures high-performance office booths that offer a private space for focused work, phone calls, or meetings. Collaboratively made by consultants, architects, designers, and leading manufacturers, Bureau’s office booths are the ideal addition to any modern office.

per page

2 Items

Set Descending Direction
per page

2 Items

Set Descending Direction

After becoming frustrated with the never-ending headache of finding somewhere to take a private call or have an impromptu meeting, Bureau looked to remedy this common workplace problem. Collaborating with one of the world’s leading acoustic manufacturers, Bureau created a collection of thoughtfully designed office booths that offer any modern workplace a private space whenever it’s needed.

Bureau has a strong belief in ensuring every office can foster a productive environment for its employees. This belief has allowed them to create their purpose-built rooms that make a real difference to the space they’re installed in. Their office booths not only make a difference to productivity, but they also save space and costs.

Committed to the planet, Bureau have ensured their office booths have a limited impact on the environment by using sustainable materials where possible. Their office booths are primarily made from aluminium and glass – both recyclable materials, and they’re shipped in recyclable packaging. Alongside their choice of more eco-friendly materials, Bureau’s office booths reduce energy use with their motion sensor LED lights and integrated fans – saving you money too!

If you would like to know more about Bureau of their office booths, please don’t hesitate to contact a member of our sales team. We’ll be happy to answer any questions you may have!

Shop By Brand